From five to nine, tome 4
Miki Aihara2012

15.0

Miki Aihara nous dévoile les détails de la première rencontre entre Junko et son bonze. Une entrevue des plus pimentée, car dès le premier regard, le torchon brûle. Elle nous ramène ensuite dans le présent, où Junko travaille dur pour réussir son concours et s’envoler vers son rêve de feuilleton américain, loin d’Hoshikawa. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot et Junko, furieuse, se réfugie auprès de Mishima. L’heure est-elle venue pour elle de choisir entre les deux hommes ?

Titre original : 5 ji Kara 9 ji Made, book 4 (2012)

2012 Editions Panini (Manga - Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Xavière Daumarie | 189 pages | ISBN : 2809427771

• Tachan Le 01 Janvier 2013 à 19:07
    Je continue à suivre cette série avec grand plaisir même si le couple principal me laisse assez froide, les autres sont bien plus intéressants. Il me tarde que l'auteur creuse un peu l'histoire de l'anglais et de la fan de BL, ainsi que du garçon qui s'habille en fille. Par contre, mon dieu quelle image de la femme donne Junko, c'est déplorable !