Synopsis
Moyenne
17.0
1 vote
TRES BON
Pourtant, loin des clichés et des idées reçues, elle revient avec sensibilité sur les évènements nocifs qui ont marqué son enfance et son adolescence. Elle dévoile sans filtre comment, progressivement, elle a perdu toute confiance en elle pour devenir maladivement complexée.
Puis, comme les complexes nous concernent tous, Malika est allée rencontrer des femmes marquées par les épreuves et leurs différences. Inspirantes et exemplaires, remarquables, elles ont toutes réussi à s'accepter et à aller au-delà des apparences malgré l'hostilité des réseaux sociaux.
Ces femmes nous aident à comprendre la violence du regard des autres et le cheminement à entreprendre pour réussir à s'accepter.
Dans cet ouvrage authentique et profondément humain, résultat d'un an d'enquête, découvrez les solutions pour enfin pouvoir dire ... « Fuck les complexes ! »
1 édition pour ce livre
2020 Editions Amphora
Langue française | 323 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782757604533
Aucune chronique pour ce livre
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !
0 commentaire
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !