Fûka, tome 17
Kouji Seo2019

Saga Fûka Terminée

17.7

Depuis qu’ils sont dans le collimateur de Tomoko Ikoma, la productrice de musique la plus influente du Japon, les “Blue Wells” ont toutes les peines du monde à poursuivre leurs activités. C’est alors que Nico des Hedgehogs fait cadeau d’une chanson inachevée à Yû, lequel entreprend d’en terminer la composition en consacrant ses journées à la pratique de la basse. Quant aux autres membres du groupe, ils partent s’entraîner chacun de leur côté pour parfaire leurs talents de musiciens...

Titre original : Fûka, book 17 (2017)

2019 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Julien Favereau | 186 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782811651978

• Sophie-Chan59 Le 03 Janvier 2020 à 19:53
    Décidément, j'aime toujours autant cette série ! Dans ce tome les membres du groupe sont séparés afin de progresser en musique ! Yû et Fûka Aoi améliorent leur anglais grâce à une chanteuse que l'on connait tous, afin de rendre Nico fier en faisant de sa chanson un chef d'œuvre !