Gachiakuta, tome 5
Kei Urana2023

16.9

Toujours résolu à retourner dans la cité des cieux, Rudo se rend avec ses camarades dans le désert interdit de Penta à la recherche d'une femme mystérieuse. Cette dernière aurait en effet vu quelqu'un faire des allers-retours entre le bas monde et la cité des cieux et possède donc peut-être des informations cruciales pour eux. Mais la jeune fille qu'ils découvrent dans le désert est très différente de ce qu'ils avaient imaginé... Sur leurs gardes, ils acceptent néanmoins de la suivre dans sa tour, au cœur de la zone interdite, mais à peine arrivés, Enjin s'effondre brusquement...

Titre original : Gachiakuta, book 5 (2023)

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 décembre 2023 | ISBN : 9782811684808

• UnePetiteBubulle Le 06 Janvier 2024 à 06:24
    Je trouve que ce titre devient de plus en plus prenant et sombre au fil des volumes.
  • kumoiro_shizuki Le 08 Janvier 2024 à 16:01
    Un tome qui met la barre très haut ! Lors de celui-ci, je fis balader entre plusieurs émotions. Kei Urana a su lentement mais surement s'émanciper du travail d'Okhubo et ainsi créer un univers bien plus cruel et sombre. Outre les dessins qui continuent de nous éblouir, cette antagoniste et son traumatisme sont très bien réfléchis et développés. La suite semble bien plus sérieuse. Hâte de la lire.
  • DexterBelgium Le 13 Février 2024 à 01:56
    Wow quelle claque, je m'attendais pas à ca.. Un tome magistral, le dernier chapitre et sa représentation de l'horreur, c'était très très fort ! Les interactions entre persos sont parfaites, le mystère et les réponses sont distillées subtilement, les combats donnent des planches dingues (Tamzy <3), on est sur du sérieux et sombre, Amo fait flipper sur certaines cases puis cette fin.. waw ! A lire !