Fullmetal Alchemist, perfect, tome 10

de Hiromu Arakawa (2022)

Synopsis

Moyenne

18.4

25 votes

TRES BON

La lutte contre les homonculi s'intensifie ! Après un combat sans merci, Edward et Lin se sont fait avalés par Gluttony. Ils découvrent dans son gigantesque estomac de nombreux éléments concernant le complot organisé par les homonculi et la véritable apparence de Envy. Ils arrivent à s'extraire de la panse du monstre, mais tombent nez à nez avec un mystérieux personnage qui ressemble trait pour trait à Van Hohenheim. De son côté, le colonel Roy Mustang se fait prendre à son propre piège en tentant de compromettre le président King Bradley.

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 10

1 édition pour ce livre

2022 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 248 pages | Sortie : 10 mars 2022 | ISBN : 9782380710663

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Hadelium Le 16 Mars 2022 à 15:25
    Encore un magnifique tome. On en apprend énormément sur la guerre d'Ishval et sur le ressenti des personnages principaux par rapport à ça, que ce soit sur le moment ou sur comment ça les impacte toujours. C'est terriblement bien fait, et c'est toujours aussi prenant.
  • _Nephtys Le 28 Mars 2022 à 17:46
    L'étau se resserre pour les protagonistes au fur et à mesure de leur rencontre avec de nouveaux Homonculi. L'histoire d'Ed avance lentement et la mangaka en profite pour tirer une épingle de son jeu en nous livrant ce qu'il s'est passé lors de la guerre d'Ishval. Un récit dur, des personnages psychologiquement tiraillés entre leur devoir et leur conscience, des révélations... Addictif et maîtrisé.
  • Chloélit Le 02 Juin 2022 à 19:44
    Oscar de la meilleure série de tous les temps, « Fullmetal » conquiert inconditionnellement mon cœur ! Attendre la suite de ces éditions Perfect est systématiquement un supplice. Hâte d’avoir l’intégrale de la série alignée, histoire de tout-redévorer d’une foulée !
  • LittleBlueSun Le 17 Juillet 2022 à 15:21
    Ce tome est difficile à lire car il aborde enfin la guerre d'Ishval, épisode tragique mais fondateur pour quasi tous les personnages. La violence à la fois physique et psychologique touche le lecteur autant que les acteurs et on ne peut que féliciter la mangaka pour avoir aussi bien maitrisé cet épisode incontournable de l'histoire.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !