Gakuen Heaven, tome 1 : Chapitre Niwa
You Higuri2008

Saga Gakuen Heaven Terminée

15.0

Le lycée Liberty Bell est un établissement paradisiaque où vivent en autarcie les éléments les plus brillants de la jeunesse japonaise. Sport, sciences, littérature... Quel que soit le domaine, chaque élève du Liberty Bell est un diamant qui ne demande qu’à être taillé pour devenir l’élite de la société. Quand Keita Ito, le nouvel élève, arrive il doit faire face à un défi de taille : ne possédant aucun don particulier, il va devoir se faire sa place au paradis !

Titre original : Gakuen Heaven: Niwa (2005)

2008 Editions Tonkam

• Midorii Le 25 Février 2016 à 15:43
    Les mangas Gakuen Heaven sont tirés d'un jeu vidéo Boy's Love pour PC dont You Higuri avait déjà fait le chara design. L'histoire reprend le principe de ce genre de jeu vidéo. A chaque volume il a une aventure amoureuse avec un partenaire différent, ce sont en quelque sorte différentes version de l'histoire.
  • Seolchan Le 08 Août 2023 à 15:41
    Vraiment bof. Beaucoup de personnages, on s'y perd un peu. Aucune profondeur, le scénario est bâclé, les personnages tombent amoureux sans trop de raison. Et le fait de savoir que dans le tome 2, le héros finit avec le mec qui l'a agressé sexuellement dans ce tome... et puis avec un autre gars dans le tome suivant, etc.