Galaxie Envahie, tome 2
Dimitri Semenikhin2011

20.0

EXCELLENT

Après avoir découvert qu'il était l'élu d'une arme redoutable, Alexandre Maloey, s'est joint à Jennifer, une autre élue, pour combattre un ennemi commun : les sans-cœurs. La quête d'Alexandre qui commença par la dématérialisation de la table de son salon, lui permit de rencontrer sa mère biologique et de visiter d'autres mondes. En constant progrès, Alexandre parvint à vaincre le Joker Noir à la bataille d'Antlanteraz. Néanmoins, la guerre n'est toujours pas finie.
Nous retrouvons notre héros alors qu'il se dirige vers le Pays des Cartes où un de ses alliés continue de mener le combat. Au moment où Alexandre pénètre dans l'atmosphère de la planète, le vaisseau des élus est abattu par les sans-cœurs. Encerclés, le seul moyen pour les élus de gagner la bataille est de refermer la brèche des ténèbres de l'intérieur grâce à l'arme exceptionnelle d'Alexandre. Il se jette alors dans les ténèbres refermant la brèche derrière lui. Jennifer a-t-elle tout de même réussi à gagner la bataille ? Les sans-cœurs ont-ils été vaincus ? Qu'est-il advenu de notre héros ?

2011 Editions Persée

• Schrab1234 Le 22 Février 2012 à 20:39
    Une suite qui surpasse le chef d'oeuvre du premier tome.