Game of Trolls

13.8

Fraîcheur is coming...
... comme on dit à Winterfrais, royaume du Nord dirigé par Ned Stroke, un brave homme à la tête d'une famille recomposée et épuisante. Il faut dire que dans un monde où les saisons durent des années, on ne voit pas approcher avec sérénité les vacances d'hiver de la zone B. Pour couronner le tout, l'armée de cadavres qui grogne, qui sent fort et qui va déferler sur le Sud suscite bien des
questions : sont-ce des retraités en partance pour leur résidence secondaire ? Ou, comme le pense Jean Neige, une déferlante de Mexicains avides de franchir le Mur ? Mais surtout : comment diable le gobelet d'une célèbre marque de café a-t-il débarqué au milieu de tout ça ?

Cette parodie d'une série qu'on ne présente plus plonge le lecteur dans un monde où on boit beaucoup trop et où on ne réfléchit pas assez. Une alternative réconfortante à la saison 8.

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 256 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9791028106485

2019 [E-book] Editions Bragelonne

Française Langue française | 256 pages | Format : ePub | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9791093835433

2019 Editions Bragelonne

Française Langue française | 256 pages | Sortie : Novembre 2019 | ISBN : 9791028106485

• Emma V Le 14 Juillet 2020 à 19:29
    Des fois, l'humour est tellement absurde qu'on peut le trouver lourd mais globalement : c'est très drôle ! Surtout si on connait bien la série. Vivement la suite !