Game over, tome 01 : Blork raider
Midam et Adam2004

15.4

Quand Kid Paddle, Big Bang et Horace s'enferment pour passer la nuit à jouer sur leur console de jeu, on se doute qu'ils vont vivre quelques heures particulièrement éprouvantes. Au menu : TOUS les jeux dont le petit barbare est le héros. Des heures de stress et de coups fourrés en perspective ! Car le petit héros numérique va devoir affronter les pires ennemis jamais croisés dans un jeu vidéo : les infâmes et redoutables Blorks, qui le poursuivent inlassablement jusqu'au GAME OVER final.

2020 Editions Dupuis

Française Langue française | 48 pages | ISBN : 9791034751051

2004 Editions Dupuis

• the closer L.A. Le 04 Mars 2019 à 12:39
    même sans paroles , ce livre reste très marrant! un petit moment de rigolade.
  • ReikoSaya Le 13 Juillet 2020 à 17:14
    Ayant grandi devant la série Kid Padle c'est un plaisir de retrouver l'univers. Très peu de dialogue et des niveaux très courts. Les mésaventures de ce petit barbare sont toujours aussi drôle. C'est simple et efficace; un plaisir
  • _Gagou_ Le 18 Octobre 2020 à 09:18
    Mais comment l’auteur trouve t-il des idées aussi farfelues que celles ci ?
  • LP CDI Le 18 Septembre 2021 à 07:41
    Les gags s'enchaînent, on rit à voix haute, on dévore et on attend de pouvoir emprunter les prochains avec joie !