Game over, tome 21 : Rap incident
Midam et Adam2022

16.7

Le principe du jeu vidéo de Game Over ? Un petit barbare (pas toujours super adroit, il est vrai...) doit sauver une princesse (pas toujours super maligne, avouons-le...). De ce postulat limpide, Midam le génie du gag et toute sa team orchestrent des situations toujours plus loufoques et inattendues, dégénérant systématiquement en éclats de rire et d'hémoglobine ! Un humour transgressif mais résolument tous publics, plébiscité plus que jamais par les lecteurs du journal Spirou, qui trouvent dans ce prolongement de l'univers de Kid Paddle l'occasion de se régaler de l'intrusion des célèbres Blorks ! Game Over ? Au bout de 21 tomes, on redemande toujours du « Same player shoot again ». Une longévité exceptionnelle dans le monde de la BD.

2022 Editions Dupuis

Française Langue française | 46 pages | ISBN : 9791034762965

• ReikoSaya Le 05 Septembre 2022 à 17:44
    Je salue le travail qu'a été apporté sur la couverture de ces derniers tomes (relief et effet de texture). C'est toujours un plaisir de retrouver ce petit barbare ainsi que la princesse (qui me semble un peu plus impliqué dans les scénettes dernièrement, ou c'est moi?). Je sais qu'en attaquant chaque nouveau tome de Game Over je vais avoir le sourire tout du long!