Synopsis
Alors que le clan Cristiano panse ses plaies après l'attaque sanglante du "Bastard", les tensions entre crépusculaires et non-modifiés continuent de s'accentuer. L'un des auteurs du massacre n'est autre qu'Erica, la sœur de Delico que tous croyaient morte. Tandis que ce dernier et Yang partent à sa recherche, un groupe de chasseurs d'indexés commandités par Uranos Corsica s'attaque simultanément à la guilde de Gina Paul Klee et au clan Monroe, et pourrait bien achever de mettre le feu aux poudres.
Titre original : Gangsta, book 5 (2013)
Moyenne
17.4
31 votes
TRES BON
1 édition pour ce livre
2014 Editions Glénat (Seinen)
Traduit par Satoko Fujimoto et Aurélien Estager
188 pages
17 septembre 2014
ISBN : 9782344000748
Qui a lu ce livre ?
75 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
9 membres veulent lire ce livre
57 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Omg... MAIS DOUG !!!! WARWICK !!! NON, J'AI PEUR LA !!! T^T
Je me demande ce qui peut vraiment motiver tout ça, surtout que j'ai l'impression depuis le tome dernier que Monroe est pas aussi blanc qu'on ne le décrit... Ou alors il est victime de chantage ?
En tout cas, ce tome est de loin le plus tragique à mes yeux... TT J'espère vraiment que ça finira bien pour les indexés tout ça...
Encore une fois ce tome me conforte dans mon opinion sur ce manga. Toujours autant de complot, de combat (dont un aura une conséquence fatale pour un personnage important) : le danger plane sur chaque habitant d'Ergastulum. On voit moins le trio principal, mais j'ai adoré voir les personnages secondaires un peu plus développés. Par contre cette fin est terrible : il me faut la suite !