Geoff Johns présente Green Lantern, tome 00 : Origines Secrètes / Green Lantern : Origine Secrète
Geoff Johns et Ivan Reis2011

16.4

Hal Jordan, autrefois pilote de l’US Air Force, fut renvoyé pour insubordination. Embauché par les industries Ferris pour tester leurs nouveaux modèles, il pensait son avenir à jamais assombri par son échec cuisant. Mais un extraterrestre mourant, Abin Sur, membre d’un Corps d’élite intergalactique, le choisit comme successeur au sein des Green Lantern, et lui offrit une seconde chance, en plein jour comme dans la nuit noire…
(Contient Green Lantern Vol. 4 #29-35)

Titre original : Green Lantern, book 06 : Secret Origin (2009)

2016 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 1er mars 2016

2015 Editions Urban Comics (DC Signatures)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 24 avril 2015

2011 Editions Panini (Best Comics)

2009 Editions DC Comics

• M4tth69 Le 08 Mai 2015 à 10:05
    Tome 0 chez urban ! Celui ci promet ce qu'il déclare, une porte d'entrée pour commencer ce héros. Classique mais efficace, bourré d'action et lira la suite avec plaisir mais sans empressement.
  • Nannie Pomme Le 27 Septembre 2015 à 18:59
    Wouaw une découverte grandiose. Un personnage génial, de l'action. Dommage que Ivan Reis ne signe pas la série démarrant au tome 1
  • Cyan Le 27 Mai 2016 à 18:44
    Une bonne entrée en matière, on ne s'ennuie pas une minute!
  • BlueMoon Le 16 Juin 2016 à 16:09
    J'ai vraiment beaucoup aimé découvrir les origines du pouvoir d'Hal Jordan, les Green Lantern et Sinestro ! L'action ne manque pas, j'ai trouvé les graphismes formidables, et j'ai hâte de lire la suite !
  • SophieDz Le 26 Août 2017 à 13:38
    Je ne suis pas une grande fan de Green Lantern, mais ça a été un vrai plaisir de lire ce comic. J'ai été ravie d'en savoir plus sur Hal Jordan, son passé, son caractère, les circonstances de son arrivée chez les Green Lantern... Une très bonne entrée en matière !