Batman : Nocturne, tome 2 : Premier acte
Ram V et Ivan Reis2023

Les démons ont phagocyté Gotham, et patientent dans l'ombre pour prendre le contrôle total de la ville. Batman, plus affaibli que jamais suite à sa dernière confrontation, ne parvient pas à démêler ce terrifiant mystère : qui sont ces monstres rôdant dans le noir, et qui semblent bien décidés à bouleverser jusqu'aux fondements de la cité maudite ? La réponse se trouve pourtant sous son nez alors que la famille Orgham jette son dévolu sur l'asile d'Arkham, bien décidé à reprendre le contrôle de leur héritage ancestral sur la ville, par la force la plus brutale si nécessaire.
(Contenu : Detective Comics #1066-1070 + backs-up)

2023 Editions Urban Comics (DC Infinite)

Française Langue française | Traduit par Thomas Davier | 176 pages | Sortie : 20 octobre 2023 | ISBN : 9791026826309

• Taliesin Le 20 Février 2024 à 10:52
    Le premier tome était passable, mais alors celui-là était franchement chiant à lire... Je crois que c'est la première fois que je me suis ennuyé (au moins à ce niveau en tout cas) en lisant du Batman...