Gimme Heaven
Mogako2023

Masaki, sommelier et Kaïri, acteur de théâtre, s'aiment profondément mais ils ont un énorme problème. Kaïri souffre en effet d'un dédoublement de la personnalité. Dès qu'il s'apprêtent à coucher ensemble, Kaïri laisse la place à une autre personnalité, les empêchant d'aller au bout de leurs ébats. Masaki souhaite prendre soin de Kaïri mais est aussi tiraillé par un désir irrépressible. Le trouble de Kaïri serait-il dû à un traumatisme d'ordre sexuel ? Pourront-ils dépasser cet obstacle ?

2023 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | 228 pages | Sortie : 11 décembre 2023 | ISBN : 9782382764039

• Tachan Le 08 Février 2024 à 22:45
    Sur un sujet hautement casse-gueule, Mogako nous propose une histoire belle et sensible, avec une réelle part de noirceur, non pas effacée, mais acceptée et prise en compte pour faire également rentrer la lumière dans la vie de cet être blessée qui a trouvé une protection dans le trouble développé. Pas trop mélodramatique, très humain au contraire Gimme Heaven porte à merveille son titre !