Gleipnir, tome 02
Sun Takeda2018

15.2

Shûichi Kagaya, un lycéen jusqu'ici sans histoires devient subitement capable de se transformer en un gigantesque "monstre" aux capacités hors normes. Il sauve ainsi la vie de Claire coincée dans une maison en feu. Mais Claire découvre son secret et également qu'elle a la possibilité de se faufiler, par le biais d'une fermeture éclair, dans la mascotte incarnée par Shuîchi. Et si Shuîchi n'était pas le seul dans ce cas !? Qu'est-ce qui attend ces deux lycéens désormais liés par le destin !? Leur plus grand combat est sur le point de commencer !! Ne faisons plus qu'un... à la vie, à la mort !

Titre original : Gleipnir, book 2 (2018)

2018 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 avril 2018 | ISBN : 9782505069973

• Florence Oh'Well Le 08 Avril 2018 à 14:34
    Un second tome meilleur que le premier à mon avis. Mais ça avance vraiment vite, j'aurai aimé que l'auteur développe plus, prenne son temps pour poser le cadre comme il faut. Cela dit ça fonctionne quand même, et si on fait abstraction des filles en culottes sans raison, c'est plutôt pas mal comme histoire.
  • DexterBelgium Le 26 Juillet 2018 à 23:50
    Lecture plus haletante et moins brouillonne que pour le tome précédent ! Des réponses (toujours aussi WTF), scène d'action réussie, de belles planches assez creepy et une bonne dose d'action qui s'annonce ! Toujours envie de continuer :)