Grateful Dead, tome 2
Masato Hisa2019

Saga Grateful Dead Terminée

11.7

FAIBLE

Fin du règne des Qing, au tournant du XXe siècle. A Shanghai, la rumeur enfle la nuit venue, dans les rues désertes, une ombre dansante extermine des morts-vivants avec la lune pour seul témoin... Suite et fin de la chasse aux zombies orchestrée par un Masato Hisa (Area 51) dont le sens de la démesure ne se dément pas. Shanghai survivra-t-elle au déferlement des ignobles créatures affamées ? Lambre garde-t-il intact le goût de la chair de dragon ? Du sang de poulet peut-il empêcher une révolution ? Seuls peuvent le dire Lin-Chu, exorciste reconverti en tenancier de bordel, et Ko-Lin, prostituée le jour et guerrière la nuit.

Titre original : Grateful Dead, book 2 (2014)

2019 Editions Casterman (Sakka)

Française Langue française | 220 pages | Sortie : 27 février 2019 | ISBN : 9782203110632

• hiekashi Le 21 Octobre 2020 à 10:14
    Même si ce second tome se lit plus facilement que le précédent, je n'en garderais pas un souvenir mémorable. Les dessins sont toujours aussi fouillis, la sexualisation de l'héroïne est encore pire et, même si l'auteur a essayé de rendre l'histoire intrigante, je n'ai pas tout compris ce que j'ai lu. Vite lu, vite oublié.