Batman Ninja, tome 1
Masato Hisa2019

Saga Batman Ninja Terminée

16.1

En voulant arrêter Grodd le Gorille, Batman se retrouve projeté dans le Japon féodal ! Là-bas, les pires méchants de Gotham se sont partagés le pays en devenant des seigneurs féodaux et se livrent une guerre sans merci. Le Joker compte bien en profiter pour devenir le nouveau Shogun et contrôler le Japon. Batman doit absolument trouver le moyen de ramener tout le monde dans le présent ! Tout le monde ? Autre temps, autres moeurs. Ne serait-ce pas l'occasion pour Batman de se débarrasser définitivement du Joker ?

2019 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 202 pages | ISBN : 9782505075813

• Marcel Dupoignard Le 29 Juin 2023 à 21:05
    Excellente surprise. J'ai toujours cru que Batman Ninja était plus digne d'un nanar qu'autre chose : Pas du tout. Batman Ninja est totalement sérieux, et aborde extrêmement bien, bien que rapidement, les thématiques de Batman, en les incorporant au Japon Féodal. Le dessin est unique, avec des designs qui rendent extrêmement bien dans un style dynamique. Je lirais le tome 2 avec immense plaisir !
  • Camomille974 Le 05 Janvier 2024 à 17:59
    Je ne m'attendais pas à grand chose... Mais franchement, agréable surprise. L'histoire a une trame très logique (ce dont je ne pensais pas). Pour avoir lu Batman et la Justice League en manga, celui là est largement au dessus. Étant une fan de Batman, je suis très critique à ce sujet, donc si j'adore, c'est que ça vaut le coup de s'y penché si vous êtes fan comme moi. Je ne tarderai pas pour le 2.