Gravity Falls : Dipper et Mabel et le Trésor maudit des Pirates du Temps
Jeffrey Rowe et Alex Hirsch2018

15.3

Blendin Blandin est à la recherche du légendaire trésor des Pirates du Temps. Il a besoin de l'aide de Dipper et Mabel... et de la tienne!
En traversant les époques, tu affronteras de dangereux dragons du Moyen Âge, des ennemis farfelus du Far West et le bébé géant du futur!
C'est TOI qui décides, parmi les nombreux chemins proposés, la route à suivre pour vivre de nouvelles aventure délirantes! Peut-être qu'elle te conduira au plus grand trésor de tous les temps... ou pas!

Titre original : Gravity Falls: Dipper and Mabel and the Curse of the Time Pirates' Treasure (2018)

2018 Editions Hachette

Française Langue française | Traduit par Valérie Drouet | 328 pages | Sortie : 31 octobre 2018 | ISBN : 9782016270288

• LostSword Le 19 Avril 2019 à 23:08
    Je me suis bien amusé devant ce livre dont on est le héros. Il y a certaines longueurs scénaristiques et des gros manques de cohérences entre deux branches, mais j'ai adoré le livre grâce à son humour qui est un gros point fort. Le livre est totalement accessible pour quelqu'un comme moi qui ne connait pas du tout l'univers de Gravity Falls.