Gravity Falls : Légendes Perdues
Alex Hirsch2018

15.3

Salut, les amis ! Je suis Alex Hirsch, créateur de Souvenirs de Gravity Falls et honorable membre des Illuminati de la famille Disney ! Vous avez entre les mains un recueil de deux histoires inédites ! Vous vous êtres déjà demandé où se cachaient les créatures de Gravity Falls quand vous ne regardez pas ? Ou ce que ça fait d'être perdu dans le multivers ? Cessez de vous poser la question grâce à "Légendes perdues", un recueil d'histoires trop bizarres pour la télé mais assez bizarres pour votre librairie. La famille Pines vous attend pour vous embarquer dans de nouvelles aventures... Tout ce qu'il vous reste à faire, c'est ouvrir l'album et tourner la page... Votre pote, Alex Hirsch

Titre original : Gravity Falls: Lost Legends: 4 All-New Adventures! (2018)

2018 Editions Hachette (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Nicolas Meylaender | 56 pages | Sortie : 3 octobre 2018 | ISBN : 9782012905139

2018 Editions Disney Press

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | Sortie : 4 juillet 2018 | ISBN : 9781368021425

• AedeLin Le 03 Novembre 2023 à 17:24
    La version française n'est pas complète et c'est un peu dommage ! Il n'y a, il me semble, que deux histoires sur les 4 présentes dans la VO. Mais à part ça, les histoires sont très cools !