Habillés pour l'hiver
David Sedaris2006

15.8

Au fil de réflexions désopilantes sur lui-même et sur les autres, David Sedaris nous entraîne ici dans son monde déjanté. Chaque chapitre est truffé d'anecdotes hilarantes et d'histoires de famille burlesques : des vignettes irrésistibles où David Sedaris passe sans cérémonie des souvenirs du petit garçon bourré de tics et d'une folle imagination aux touchantes évocations d'une adolescence complexée et d'expériences professionnelles loufoques. Une magistrale leçon d'humanité.

Titre original : Dress Your Family in Corduroy and Denim (2004)

2007 Editions 10/18 (Domaine étranger)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Peelaert | 252 pages | Sortie : 5 septembre 2007

2006 Editions Plon

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Peelaert | 227 pages | Sortie : 12 janvier 2006 | ISBN : 9782259201742

2004 Editions Abacus

Anglaise Langue anglaise | 257 pages | ISBN : 9780316010795

• moustik82 Le 30 Novembre 2014 à 11:05
    j'ai beaucoup aimé ce livre - l'auteur parle de sa vie, de ses impressions d'entant, d'adolescent en recherche de sa sexualité, de ses relations à son travail, de sa vie de couple - j'ai passé un très bon moment à lire et ai hâte de lire un autre livre de cet auteur