He is a perfect man, tome 2
Reiichi Hiiro2014

Saga He is a perfect man Terminée

15.0

Kenshirô se donne à fond pour obtenir la victoire (et Ayato), afin de pouvoir réaliser la promesse entre lui et son bien-aimé, de pouvoir « faire l’amour une fois par match gagné ». Dès la fin de leur victoire d’aujourd’hui, ses désirs sexuels explosent et lui échappent alors qu’ils sont toujours au Kôshien !! Bien qu’il soit beau et extrêmement doué pour le baseball, Kenshirô ne pense qu’à le faire avec Ayato...

Déchaînera-t-il sa force de bête sauvage pour venir à bout des adversaires redoutables qui tenteront de lui barrer la route… !? L’amour se mêlera-t-il au Kôshien !?

Titre original : Perfect XXX, book 2 (2010)

2014 Editions IDP (Boy's love)

• Kate Lyna Le 27 Septembre 2015 à 16:55
    Hormis le fait que je commence sérieusement à détester le baseball, j'ai deux gros reproches à faire à cette histoire : toutes les relations sexuelles ont l'air d'air à moitié forcées avec l'un des deux partenaires qui le fait pour obtenir une faveur (sur le baseball) en échange. Et euh... Tout le monde est gay ?! lol