Info book club :

Vous pouvez en ce moment voter pour le choix de la date du book club de juillet et pour le thème de celui d'août ! On vous attend :)

Hearty

de Yuuko Yoshida (2017)

16.5

Le mensonge... C’est de cette façon qu’Honma, un jeune salaryman gay, se rapproche des personnes qui l’entourent. Ce moyen lui permet de faire face a? n’importe quelle situation et d’enchai?ner les histoires sans lendemain. Un jour, lors d’une re?union de groupe universitaire, il fait la rencontre d’un e?tudiant du nom d’Ikai. Attire? par celui-ci, Honma de?cide de mettre a? profit ses talents de menteur pour se rapprocher du jeune homme et le mettre dans son lit. Cependant, sous ses airs timides et innocents, Ikai semble s’apercevoir de ses re?elles intentions. Un mois... c’est le temps qu’il laisse a? Honma pour montrer que ses sentiments sont since?res. Notre salaryman se laissera-t-il prendre a? son propre jeu ?

Titre original : Hearty (2015)

2017 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 26 Mai 2017 | ISBN : 9782375060513

• Paulines readings Le 22 Août 2017 à 19:44
    Un yaoi sympathique où on suit bien l'évolution des personnages et où ils se découvrent eux-même. Des dessins particuliers mais que j'ai bien aimés.