Henry à tout prix
Kerry Cohen Hoffmann2015

13.1

Zoé aime Henry. Quand Henry la quitte, Zoé est prête à tout pour le reconquérir. Zoé et Henry sont jeunes et amoureux. Ils sont ensemble depuis six mois, lorsque le jeune homme lui annonce qu'il souhaite mettre un terme à leur histoire: il s'estime trop jeune pour vivre une relation amoureuse suivie. Henry veut consacrer son temps libre à jouer de la guitare au sein de son groupe de rock. Sous le choc, Zoé ne peut se résoudre à cette rupture et décide de reconquérir Henry à tout prix. Aidée de ses deux meilleures amies, elle met en place une stratégie de « reconquête ». Son projet : rendre Henry jaloux. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu.

2015 Editions Bayard

Française Langue française | 210 pages | Sortie : 5 novembre 2015 | ISBN : 274704713X

• Adrichouuu Le 08 Juin 2018 à 15:59
    J'ai vraiment apprécié cette lecture. Un roman assez feel good sur fond de romance. L'autrice va droit au but et fait grandir son personnage merveilleusement bien. À lire