C'est vendredi, les partenariats sont au rendez-vous dès 20h !

Cette semaine, une large sélection vous est proposée ! Cliquez.

Histoire du soir pour une nuit sans histoire

12.3

FAIBLE

Et si nous avions nous aussi besoin de lire une histoire le soir, avant de s'endormir, pour faire de beaux rêves, passer une nuit paisible et se réveiller serein ? Grâce à Françoise Réveillet, vous pourrez évacuer votre peur, exprimer votre colère après une journée difficile, faire en sorte que la nuit vous porte conseil… Les vingt-six histoires de ce recueil, répondant chacune d'un univers différent et entrecoupées de haïkus, de pensées, de commentaires, développeront votre imaginaire et ouvriront des portes en vous avant le sommeil. Vous serez ainsi émus par la " chèvre de M. Seguin", vous songerez au bonheur avec "La légende du pharon Zigfris", vous évacuerez le stress du quotidien avec "Le Cric", vous rirez à la lecture de "Lucette et ses belles-soeurs"… et vous vivrez bien d'autres belles rencontres encore. Alors détendez-vous, bonne lecture et bonne nuit

2013 Editions First-Gründ

• InkDragonfly Le 04 Janvier 2018 à 14:17
    J'ai bien aimé lire ce livre en découvrant, chaque soir, une histoire différente, qui me plongeait dans un monde différent.