Histoires des Jean-Quelque-Chose : Une famille aux petits oignons, intégrale, tome 1
Jean-Philippe Arrou-Vignod2018

18.7

Quand on est une famille de six garçons, on ne s'ennuie pas un seul instant ! Jean-A. qui veut toujours être le chef, le club d'agents secrets de Jean-B., Jean-C. qui ne comprend jamais rien, Jean-D., alias Jean-Dégâts, les poissons rouges de Jean-E. et le bébé Jean-F. qui n'arrête pas de pleurer... Sans parler du déménagement ou des cousins Fougasse aux oreilles décollées !

Savourez les histoires de la célèbre famille des Jean-Quelque-Chose, avec au menu :
- « L'omelette au sucre »
- « Le camembert volant »
- « La soupe de poissons rouges »

2018 Editions Gallimard (Jeunesse)

Française Langue française | 400 pages | Sortie : 8 février 2018 | ISBN : 9782070625406

• DoReMiLiseuse Le 06 Août 2021 à 22:11
    Un petit coup de coeur pour la famille Jean-Quelque-Chose, j'ai tout simplement adoré ! Issue d'une importante fratrie moi aussi, je me suis totalement sentie chez moi. Chaque membre a son caractère haut en couleur et on s'attache beaucoup à eux, même aux cousins ! Bref, une perle que je conseille fortement pour se détendre et rire avec cette famille pas comme les autres. J'ai hâte de le relire!