Honetsugi, marchand d'os, tome 2
Hojoy2023

14.6

Prenez garde… une étrange boutique est sur le point de vous ouvrir ses portes. La boutique d'os Honetsugi est un célèbre endroit où l'on peut faire modifier son corps. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir changer son apparence, de pouvoir ressembler à quelqu’un d’autre ou bien plus encore ?
Sauf que tous ces changements ont un prix et qu’ils impliquent une contrepartie parfois fatale…
Suivez les aventures des clients du magasin et découvrez la personnalité d’un gérant pas comme les autres.

Titre original : Kottôya Honetsugi, book 2 (2020)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782372876995

• adribooks Le 27 Mars 2023 à 20:06
    Une très bonne duologie !
  • Seilie Le 24 Mai 2023 à 23:23
    Quel dommage que ce soit fini en deux tomes. Il y avait tellement plus à explorer du côté de la famille, des os divins, des pouvoirs, des transferts. Au final, je reste sur ma faim alors que j'ai beaucoup aimé le concept, l'univers et les personnages.
  • LittleBlueSun Le 08 Juin 2023 à 16:40
    Les thématiques et l’aspect philosophique sont toujours très intéressants mais je suis d’accord pour dire que c’est dommage que ce soit déjà la fin car j’aurais aimé voir l’univers et les personnages être plus développés. C’est un peu dommage mais ça n’enlève rien à la qualité de la duologie qui m’a beaucoup plu.
  • Latiiis Le 12 Novembre 2023 à 09:25
    Tout le long de ma lecture de ces deux tomes, j'ai senti l'inspiration de xxxHolic qui n'était pas là pour me déplaire. C'est plutôt dommage que l'histoire se termine si vite cependant...
  • cecil-lit Le 20 Avril 2024 à 18:25
    Ce second tome conclu cette duologie. Des révélations sont apportés notamment sur comment on devient un dévoreur d'os et ça ne donne pas envie. Sinon nous avons d'autres nouvelles qui sont plus sombres que le tome 1. Je me suis attachée à Honetsugi qui est prit dans un engrenage, car au final comme très souvent il y a quelqu'un au dessus qui tire les ficelles.