Honetsugi, marchand d'os, tome 1
Hojoy2023

14.9

Prenez garde… une étrange boutique est sur le point de vous ouvrir ses portes. La boutique d'os Honetsugi est un célèbre endroit où l'on peut faire modifier son corps. Qui n’a jamais rêvé de pouvoir changer son apparence, de pouvoir ressembler à quelqu’un d’autre ou bien plus encore ?
Sauf que tous ces changements ont un prix et qu’ils impliquent une contrepartie parfois fatale…
Suivez les aventures des clients du magasin et découvrez la personnalité d’un gérant pas comme les autres.

Titre original : Kottôya Honetsugi, book 1 (2020)

2023 Editions Komikku

Française Langue française | Traduit par Masaya Morita | 192 pages | Sortie : 27 avril 2023 | ISBN : 9782372876803

• adribooks Le 27 Mars 2023 à 20:05
    Un très bon premier tome avec un dessin absolument incroyable !
  • LittleBlueSun Le 24 Mai 2023 à 18:58
    Un premier tome avec un message philosophique très intéressant et une idée de départ vraiment intrigante. Je suis curieuse d’en apprendre plus sur les personnages que j’ai pas mal apprécié. Et les dessins sont très agréables à regarder ce qui ne gâche rien. Je suis curieuse et impatiente de de découvrir la suite et fin.