HOTAK
Steven Cuvelliez2021

17.3

Dans un futur proche, Leo et Wyatt jouent ensemble au jeu vidéeo Heroes of the Ancient Kingdom, ou HOTAK pour les initiés. Léo est passionné par ce battle royale immersif qui lui permet d'oublier ses angoisses face au monde réel. Surtout, Léo est follement amoureux de Wyatt.
Mais les deux garçons ne se sont jamais rencontrés en dehors du jeu. Alors quand Wyatt les inscrit à un tournoi pour lequel ils devront passer un week-end ensemble à Paris, Léo perd tous ses moyens. Ces deux jours pourraient pourtant changer sa vie et lui permettre de quitter la misère dans laquelle il a grandi.
Son amour secret l'empêchera-t-il de réaliser ses rêves ? Ou réussira-t-il à conquérir le coeur de Wyatt ainsi que la victoire ?

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 337 pages | Sortie : septembre 2021 | ISBN : 9782322381722

• Mandinou Le 02 Janvier 2022 à 15:30
    Ce qui m'a tout de suite accrochée, c'est la douceur et la tendresse des émotions. Léo est un personnage très touchant, je me suis reconnue dans ses doutes et son anxiété, et son évolution est vraiment très belle. L'amour qu'il porte à Wyatt est si fort, et on ne peut que tomber amoureux avec lui. J'ai tout autant aimé Wyatt, qui m'a donné le sourire tout du long. C'est un coup de coeur ?
  • LittleBlueSun Le 27 Janvier 2022 à 18:40
    J'ai beaucoup aimé cette romance qui est à la fois douce, tendre et mignonne. Je n'y ai pas retrouvé les "défauts" (pour moi qui n'aime pas particulièrement ce genre) des romances en terme de rythme et d'intrigue et l'aspect jeu vidéo apporte clairement un plus très intéressant. Les personnages sont adorables notamment Léo et Wyatt, qui forme un couple adorable, et les suivre est un vrai plaisir.