Hunger Games : Univers secret : Mythes, symboles et secrets de la trilogie / Hunger Games : Jeu final : Mythes, symboles et secrets de la trilogie
Linda Lewis2014

16.5

Qui est Cinna? Que représentent les primevères et l'aubépine? Qu'y a-t-il réellement dans le jardin du président Coriolanus Snow? Et que dire des origines de Katniss Everdeen, et de son nom? En apportant des éclairages puisés dans la mythologie, l'histoire ou encore dans des guides d'herboriste, l'auteur déverrouille les secrets de la trilogie de Suzanne Collins et lève le voile sur les sens cachés des personnages. Elle offre ainsi des clés de compréhension d'un univers fantastique qui a déjà séduit des millions de lecteurs à travers le monde. Ce livre, imprégné d'épopée héroïques, de personnages de Shakespeare et de l'histoire de Rome, plonge le lecteur dans une aventure parsemée de trahisons, de violence et de gloire face à un avenir apocalyptique.

2015 Editions Pages Ouvertes

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 20 novembre 2015 | ISBN : 9782875920669

2014 Editions Pages Ouvertes

Française Langue française | 152 pages | ISBN : 2875920014