Ice and Fire, tome 3 : Engagement
Coki M.2023

18.0

La vie d’adulte est loin d’être un long fleuve tranquille et, ça, ils l’ont bien compris.

Dévya hait Zaren de toutes ses forces. À cause de lui, elle ne fait plus confiance aux hommes.

Alors qu’elle envisage de se reconstruire, elle doit d’abord faire face à son passé avec lequel elle pensait en avoir fini.

Injustice. C’est le mot que Zaren veut mettre au goût du jour pour retrouver celle qu’il considère comme la femme de sa vie. Pour lui, c’est officiel, les autres femmes : c’est terminé.

Mais l’arrivée de sa nouvelle colocataire pourrait bien le faire changer d'avis.

L’amour ne se contrôle pas, il se partage.

Pourtant, Zaren n’a jamais été aussi déterminé à récupérer ce qui lui appartient.

Que choisir : survivre aux flammes sulfureuses du passé ou combattre pour un futur amour incertain ?

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 351 pages | Format : ePub | Sortie : 24 janvier 2023 | ISBN : B0BPSR3K42

• cindyr Le 03 Février 2023 à 01:47
    L’auteur nous emmène dans un maelström d’émotions, un tourbillons complètement fou qui va nous serrer le cœur du début à la fin. La trilogie s’achève, on a suivi leur évolution depuis le lycée et quel chemin parcouru. Le feu et la glace, seront-ils enfin réunis ?