Ice and Fire, tome 2 : Passion
Coki M.2022

17.5

Quatre ans.

C’est le temps qui s’est écoulé depuis qu’ils se sont quittés sans aucune explication.

Pourtant, lors de leurs retrouvailles, l’attraction entre eux n’a jamais été aussi puissante.

À Chicago, Dévya excelle en tant que paysagiste et partage son appartement avec sa meilleure amie. Alors, comment expliquer le néant dans sa vie sentimentale et le vide dans son cœur depuis qu’il est parti ?

Fidèle à son personnage grossier et téméraire, Zaren n’est pourtant plus l’adolescent immature et inaccessible. Il a changé. Du moins, c’est ce qu’il pensait avant de devoir faire face à ses anciens démons. Une seule personne semble capable de l’aider à les combattre : elle.

Alors qu’ils s’étaient faits à l'idée de vivre loin l’un de l’autre, un mystérieux projet les amène à devoir cohabiter.

Ne dit-on pas que le destin sait être farceur et qu’il faut parfois s’en méfier ?

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 8 novembre 2022 | ISBN : B0BH8QZ5HX

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

• cindyr Le 26 Novembre 2022 à 18:50
    Le feu et la glace se retrouvent est, c’est toujours aussi passionnel, mais aussi destructeur. Les personnages sont malmenés, on s’y attend jamais et ça fait des étincelles, la fin de ce roman est autant brûlant que glaçant et j’espère que la suite ne tardera pas trop.