Ice and fire, tome 4 : Rébellion
Coki M.2023

18.0

Fady Chade est une femme moderne ; rebelle, sexy et indépendante, il est hors de question qu'elle perde son temps avec un homme !

Pourquoi se contenter d’un quand on peut en avoir plusieurs ?

Aucun sentiment, seulement des nuits de plaisir avec des hommes différents pour ne jamais s’attacher. C’est ce qu’elle s’impose depuis toujours.

Perdre le contrôle ? Ce n’est pas envisageable.

Mais le retour d’Aaron, son premier amour, pourrait réduire tous ses plans à néant. Extrêmement attirant, il met la jeune femme dans ses états.

Sans compter sur sa rencontre avec Eliam, un mystérieux beau brun, qui ne la laisse pas indifférente.

Fady ne sait plus sur quel pied danser.

Sécurité ou imprudence ? Tendresse ou Passion ?

Mieux vaut suivre son cœur plutôt qu’essayer de le combattre.

2023 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 330 pages | Format : ePub | Sortie : 10 octobre 2023 | ISBN : ?9782819110811

• cindyr Le 03 Novembre 2023 à 14:38
    Un tome que j’attendais avec impatience sur la meilleure amie de Dévya qui est vraiment haut en couleur. J’adore ce genre de personnage donc j’ai passé un super moment dans ce quatrième tome. Pour finir, je vous laisse avec cette question : pourquoi doit-elle faire un choix ? Très intrigant tout ça donc pour le savoir va vite découvrir l’histoire de la volcanique Fady.