Ice and fire, tome 1 : Séduction
Coki M.2022

17.5

Joueur, distant et sans cœur, voici les trois mots qui ressortent lorsque l’on demande de décrire Zaren Sprinck.

Dévya, brillante étudiante au caractère de feu, est à deux doigts d’atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée : une bourse d’études pour son école de paysagiste basée à Chicago.

Toutefois, son rêve est remis en cause lorsqu’elle fait la connaissance de celui qu’elle considère comme l’individu le plus détestable qu’elle n’ait jamais rencontré : Zaren.

Deux personnes aux antipodes l’une de l’autre, mais qui partagent pourtant bien plus qu’ils le pensent. Une attraction forte, une attirance sexuelle non permise et un début de sentiments qui est interdit.

Mais comment réussir à rester éloigné d’un être qui hante nos nuits ?

Jamais l’union de la glace et de la lave n’a été aussi passionnelle que destructrice.

2022 [E-book] Editions Sharon Kena (Romance)

Française Langue française | 377 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2022 | ISBN : B09ZHYFXMD

• cindyr Le 13 Juillet 2022 à 11:12
    Va-t-elle réussir à briser sa carapace ? Va-t-il enfin laisser parler son cœur ? Vont-ils pouvoir enfin s’aimer ? C’est le premier roman de l’auteur, elle a une plume fluide, elle nous garde que nos orteils donc ce qui fait que l’histoire se passe extrêmement vite même trop. J’espère que la suite ne tardera pas de trop, car j’ai hâte de savoir ce que l’auteur leur réserve.
  • cindyr Le 13 Juillet 2022 à 11:12
    l’union de la glace et de la lave n’a été aussi passionnelle que destructrice. » Cette phrase du résumé, est à souligner, car en lisant l’histoire, elle prend tout son sens.
  • cindyr Le 13 Juillet 2022 à 11:34
  • cindyr Le 13 Juillet 2022 à 12:08