Identités troubles
Philippe Scoffoni2020

16.3

Un polar d'anticipation sombre et inquiétant. Los Angeles, en 2030. Le criminagent Milo Deckman assiste au meurtre d'une femme en pleine rue et hérite de l'enquête. À la morgue, l'identification rétinienne indique non pas une, mais deux identités distinctes. Les deux maris confirment chacun qu'il s'agit bien de leur femme... Entre polar et thriller d'anticipation, une ambiance dickienne où la réalité semble parfois se dérober sous vos pieds et où la vérité, comme l'identité, est multiple.

2020 Editions Les Humanoïdes Associés

Française Langue française | 152 pages | Sortie : 2 janvier 2020 | ISBN : 9782731681680

• Ju lit les Mots Le 12 Janvier 2021 à 16:19
    J’ai beaucoup aimé les planches très visuelles et aux couleurs variées. La colorisation de chaque planche est le reflet de l’intrigue. Quelques coquilles parsèment certaines bulles, et même si cela n’entache pas la lecture, c’est assez surprenant ! Une autre manière de lire des thrillers que j’apprécie également.