Il était neuf mois
Tiffany Schneuwly2020

18.0

Alors que sa maman attend un deuxième enfant et que la grossesse se complique, Mélissa doit séjourner quelque temps chez son grand-papa qu'elle n'a pas revu de-puis qu'elle était bébé. Elle s'apercevra rapidement que la demeure du vieil homme, mystérieux mais qui se révélera vite le plus gentil des grands-papas, recèle des surprises extraordinaires qui permettront à Melissa de vivre les plus folles aventures, et apprendre, au fil des neuf contes, à devenir une grande soeur.

2020 Editions Kadaline

Française Langue française | 120 pages | Sortie : 11 septembre 2020 | ISBN : 9782940664023

2020 [E-book] Editions Kadaline

Française Langue française | 120 pages | Format : ePub | ISBN : 9782940664023

• lamourette Le 24 Novembre 2020 à 14:25
    Magnifique pour la jeunesse comme pour les plus vieux. J'adore la couverture et les dessins intérieurs. Au-delà du plaisir de lire, c'est un très bel objet-livre.
  • Legnaflow Le 07 Décembre 2020 à 17:04
    C’est un livre à lire avec cette bambine qui voudrait devenir une princesse, une sirène ou un animal. Mais aussi à lire avec ce bambin qu’on presse de « ne pleure pas, tu es grand maintenant ». Un recueil avec une trame directrice qui bouscule un peu les clichés, tout en conservant les codes qui servent de repère aux enfants. La petite fille de 7 ans que je suis s’est retrouvée dans ces lignes.
  • Legnaflow Le 10 Avril 2021 à 18:20