Entre deux feux, tome 1 : Les chuchoteurs
Tiffany Schneuwly2010

Eurielle est une jeune fille de vingt ans, discrète et de nature très solitaire. Malgré le fait que sa vie soit plutôt calme et banale, elle savoure l'autonomie qu'elle a pu acquérir grâce à des parents peu présents qui ne souhaitaient pas avoir d'enfant.
Elle voit cependant les barrières qu'elle a dressées autour d'elle se fragiliser lorsqu'elle rencontre deux étranges personnages qu'elle semble être la seule à voir. Malgré tous les efforts qu'elle fait pour se persuader que ces deux êtres sont le simple fruit de son imagination, la réalité la rattrape lorsqu'elle subit un accident et se retrouve propulsée dans un autre monde, le Royaume des Anges, auquel elle ne semble pas si étrangère. Eurielle va alors devoir trouver sa place entre ces deux mondes qui semble dépendre d'elle.

2019 Editions Nouvelle Bibliothèque

Française Langue française | 218 pages | Sortie : 24 avril 2019 | ISBN : 9782490288489

2016 Editions Anyway

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 10 février 2016

2016 [E-book] Editions Anyway

2010 Editions Mon Petit Editeur

• Archessia Le 31 Mars 2011 à 17:37
    Au final, un livre malheureusement qui m'a déçue. Mais je pense qu'avec de l'expérience, l'auteur saura nous pondre de belles fables fantastiques et romantiques.
  • Malorie57 Le 27 Avril 2011 à 21:25
    Un roman vraiment très chouette, une jeune auteure qui nous fait découvrir son talent, j'ai vraiment beaucoup aimé me plonger dans le monde d'Eurielle, en bref une sympathique découverte :p
  • LecturesenB Le 16 Février 2016 à 16:44
    Une belle balade dans un univers onirique qui m'a fait beaucoup de bien !
  • Carolina Le 07 Octobre 2017 à 10:15
    Un premier tome un peu confus, avec des personnages qui manque un peu de crédibilité dans leurs sentiments et leurs comportements. Cela dit l'univers est intéressant et a du potentiel. Je lirai la suite par curiosité.