Dévore-moi !, tome 1 : L'imaginarium
Tiffany Schneuwly2015

16.5

« Lorsqu’elle entre au collège, Maddy sait que sa vie va prendre un nouveau tournant. Mais elle est à mille lieues d’imaginer l’incroyable aventure qui l’attend. Au fur et à mesure des surprises et des rencontres, la jeune fille devra apprendre à démêler le vrai du faux. L’accident de sa petite sœur en est-il vraiment un ? Y a-t-il un rapport avec l’arrivée de Caleb, ce garçon mystérieux qui semble avoir une dent contre elle ? Déterminée à découvrir la vérité, Maddy est bien loin de se douter que les réponses à ses questions se trouvent dans un monde jusque-là inconnu, L’Imaginarium… »

2015 [E-book] Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 249 pages | Format : ePub | Sortie : 15 septembre 2018 | ISBN : 978-2-930839-49-3

2015 Editions Livr'S (Fantastique)

Française Langue française | 250 pages | Sortie : 15 septembre 2015 | ISBN : 978-2-930839-17-2

• Marie Flower Panda Le 09 Janvier 2016 à 14:13
    Une très bonne découverte ! J'ai hâte de découvrir la suite !
  • MinRinBushi Le 15 Mai 2019 à 16:59
    C'est le troisième roman que je lis de cette auteure et je suis encore une nouvelle fois conquise par sa plume et l'univers qu'elle crée. On retrouve donc sa belle plume fluide et qui se laisse lire facilement. Rien n'est laissé au hasard au niveau des personnages aussi bien physiquement que psychologiquement. On s'identifie sans mal aux personnages qu'elle crée.