Dévore-moi !, tome 4 : Héphaïsta
Tiffany Schneuwly2019

19.3

EXCELLENT

Rien ne va plus dans l’Imaginarium ! Le Général Côme gagne en puissance et sème la terreur aux quatre coins de ce monde fantastique. Si Alyséa offre une certaine sécurité à Maddy et ses amis, elle ne suffit pas pour autant à mettre le Général en échec.
Accompagnée de ses fidèles amis, la jeune fille devra dépoussiérer de vieilles querelles opposant des peuples aussi fascinants que différents pour tenter de sauver ce qu’il reste de l’Imaginarium. La solution se trouve là, quelque part entre le feu et la glace…
Parviendra-t-elle à gagner cette course contre la montre à l’issue de laquelle tout risque de changer ?

2019 Editions Livr'S

Française Langue française | 308 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9782379100109

2019 [E-book] Editions Livr'S

Française Langue française | 305 pages | Format : ePub | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 978-2-37910-013-0

• lamourette Le 01 Septembre 2020 à 14:24
    Une magnifique saga ! J'ai apprécié le scenario principal mais également les personnages aussi réalistes que capables de dévoiler des tas d'émotions