Il était une fois... (Mlynowski), tome 5 : A un cheveu près
Sarah Mlynowski2015

Comme un cheveu sur la soupe Après une journée difficile à l’école, je ne suis PAS de bonne humeur. La meilleure façon de me remonter le moral ? Une aventure à travers notre miroir magique ! Quand mon frère et moi — et notre nouveau chien — aboutissons dans l’histoire de Raiponce, nous ne pouvons résister à l’envie de grimper sa chevelure. Oh non! Ses boucles souples ont soudainement l’air d’avoir été attaquées par une râpe à fromage. Une coupe de cheveux pourrait peut-être aider… Un coup de ciseaux par-ci, un coup de ciseaux par-là... Oups. Les cheveux de Raiponce sont maintenant trop courts et nous sommes emprisonnés dans la tour ! Nous devons donc: • organiser une fausse fête d’anniversaire pour Jonah ; • trouver un prince pour réveiller Amélie ; • éviter de me faire jeter des mauvais sorts par des fées terrifiantes. Si nous ne démêlons pas au plus vite toute cette histoire, nous risquons d’être enlisés dans ce bourbier à tout jamais !

Titre original : Whatever After, book 5: Bad Hair Day (2015)

2015 Editions AdA

• Tatti Le 14 Mai 2021 à 17:04
    Une belle perpective quand les enfants d’aujourd’hui entrent dans des comptes de fée que nous connaissons bien