Initiation
Elisabeth Haich1960

17.0

Des siècles séparent l'existence d'Elisabeth, une pianiste d'Europe centrale du XXe siècle, de celle d'une jeune prin­cesse d'Egypte ancienne ayant vécu en 4500 avant J.-C. Pourtant, il s'agit de la même femme.

Pianiste, sculpteur et mère de famille, Elisabeth Haich vit en Hongrie durant la Seconde Guerre mondiale lorsqu'elle va basculer dans des états de conscience modifiés. Elle va alors se souvenir de ses vies antérieures et notamment de la vie exceptionnelle d'une princesse égyptienne.

Dans l'Egypte ancienne, cette jeune fille est initiée aux secrets de la prêtrise par le Grand Prêtre Ptahhotep. Elle se voit dévoiler les connaissances éternelles de la vie et de la mort.

Un roman autobiographique vertigineux qui nous amène à comprendre et à appliquer les lois cachées de l'univers, de l'âme humaine et du destin.

2006 Editions J'ai Lu (Aventure secrète)

Française Langue française | Traduit par Francine Yesudian-Aegerter | 597 pages | Sortie : 14 juin 2006 | ISBN : 9782290347287

2006 Editions Ambre

Française Langue française | 435 pages | Sortie : 1er janvier 2006 | ISBN : 2846390657

• Chookie Le 03 Mars 2021 à 23:01
    L'auteure témoigne de sa quête du Soi et des reminiscences d'une vie antérieure comme prêtresse en Egypte antique. Passionnant pour qui s'intéresse à l'éveil spirituel. Le roman aborde la géométrie sacrée, les signes du zodiaque, le couple intérieur... à relire car tout n'est pas saisissable à la première lecture.