Iron man vs Whiplash
Bob Layton, Bill Mantlo, Kurt Busiek et Stan Lee2020

L'avenger doré contre le fouet. Mercenaire, criminel, mafieux, scientifique fou... Whiplash est un vilain aux multiples facettes qui a été incarné par de nombreux personnages. Le premier d'entre eux a bien souvent fait trembler l'invincible Iron Man et le héros en armure a dû utiliser toutes ses ressources pour le vaincre. Inspiré de la version cinématographique, le dernier Whiplash en date a lui aussi été l'un des adversaire les plus coriaces de Tony Stark.

Titre original : Iron man vs Whiplash (2020)

2020 Editions Panini (Best Comics)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Duclos Nicole | 220 pages | Sortie : 22 avril 2020 | ISBN : 9782809489125

• latornadedespages Le 23 Août 2020 à 12:39
    Une très bonne lecture avec plusieurs histoires sur le badass Iron Man. Les premières planches sont très colorées les suivantes un peu plus sombre mais surtout beaucoup plus qualitatives. J'ai plutôt bien aimé les dialogues et les histoires même si quelques petits détails m'ont un peu dérangés. Dans tout le cas ce fût une lecture très sympa !