Warlock, intégrale, tome 2 : 1975-1977
Jim Starlin, Bill Mantlo et John Byrne2020

Saga Warlock, intégrale Terminée

18.0

Créé par les scientifiques de l’Enclave, l’homme artificiel nommé Lui choisit de mener l’existence qu’il désire en prenant le nom d’Adam Warlock et en partant vivre sur la Contre-Terre. Ce n’est que la première étape d’un voyage qui le conduit ensuite dans le cosmos face à Thanos, jusqu'à obtenir le tout puissant Gant de l'Infini.

Ce volume de Warlock : L'intégrale présente les épisodes Strange Tales (1951) 178-181, Warlock (1972) 9-15, Marvel Team-Up (1972) 55, Avengers Annual (1967) 7 et Marvel Two-in-One Annual (1976) 2

Titre original : Marvel Masterworks Warlock, book 2 (2009)

2020 Editions Panini (Marvel Classic)

Française Langue française | Traduit par Edmond Tourriol, Maxime Le Dain | 312 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782809488142

• Taliesin Le 27 Octobre 2020 à 11:02
    Du grand Starlin, avec un Warlock exceptionnel. Des dessins extraordinaires, une histoire formidable. Un petit truc marrant, c'est que Starlin, prend toujours au moins une page pour faire un résumé de l'épisode précédent. D'ailleurs, l'album s'ouvre sur un résumé de quatre pages du précédent (qui n'était pas écrit par lui) donc ça peut se lire de façon indépendante (surtout qu'il y a une fin).