J'arrête de... (me) juger
Olivier Clerc2014

15.5

Et si vous vous débarrassiez de la petite voix dans votre tête qui passe son temps à juger tout le monde, à commencer par vous-même ? Et si, dans le même temps, vous arrêtiez de craindre le jugement des autres ? Quelle délivrance ! Olivier Clerc a conçu un programme exclusif en 21 jours pour en finir avec nos pensées limitantes et les automatismes inconscients hérités de nos parents ou de notre environnement. Il nous aide à passer du jugement au discernement, à remplacer nos exigences par des préférences et à dépasser nos peurs pour enfin (nous) aimer et libérer nos énergies positives. 21 chapitres pour 21 jours de travail personnel à tous les niveaux : pensées, émotions, comportements. Des tests pour faire le point. Des exercices pour accéder à l'essentiel. Des bilans hebdomadaires pour progresser en douceur. Alors, embarquez pour ce voyage intérieur : vous serez en paix avec vous-même et changerez vos relations avec les autres pour retrouver la sérénité ! Un programme en 21 jours pour réapprendre à (s')aimer !

2014 Editions Eyrolles

Française Langue française | 184 pages | Sortie : 23 janvier 2014 | ISBN : 9782212557213

• Aealo Le 30 Janvier 2020 à 23:53
    Même si la première moitié ne m'a pas appris grand chose, ce livre est intéressant aussi bien par les méthodes qu'il propose que par certains de ses points de vue.