Magiciens du quotidien
Olivier Clerc2021

19.0

EXCELLENT

Réenchantez votre quotidien grâce aux routines spirituelles.

Vous croyez que la spiritualité se vit dans un coin retiré ? Qu'elle est élitiste, compliquée ? Détrompez-vous ! Vivre une vie spirituelle consiste avant tout à agir en conscience et chaque acte devient alors magique.

Olivier Clerc a choisi avec soin 40 clés pratiques pour vous permettre de « spi-ritualiser » votre quotidien. En expérimentant les rituels proposés, vous entamerez un voyage intérieur qui alignera vos coeur, corps, tête et votre esprit. Un premier pas vers la paix intérieure et l'harmonie.

2022 Editions Leduc.s

Française Langue française | 233 pages | ISBN : 9791028523336

2021 [E-book] Editions Leduc.s

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | Sortie : 30 novembre 2021 | ISBN : 9791028523633

• BookCo Le 04 Décembre 2023 à 22:04
    Un livre extrêmement intéressant, alliant spiritualité et développement personnel, tout en ayant une approche très pratique. Loin des théorisations intellectualisantes, l'auteur a pris un parti qui me plaît beaucoup : expliquer et guider par des mises en situation simples. Un très chouette moyen de cheminer avec soi et sur soi. Je le recommande grandement !