J'arrête de râler sur mes enfants (et mon conjoint)
Christine Lewicki et Florence Leroy2013

15.5

Une personne râle en moyenne 15 à 30 fois par jour...Si cela devient vite insupportable pour son entourage, c'est finalement tout aussi énervant pour soi-même : frustrant, agaçant, fatigant...Mais comment faire ? Christine Lewicki a fait le pari d'arrêter de râler pendant 21 jours consécutifs ! Elle vous propose de relever le défi et de tourner le dos à ces frustrations, ces énervements et cette fatigue que la râlerie engendre, pour retrouver sérénité, calme et plaisir de vivre !Une méthode toute simple en 4 phases, mais très efficace pour transformer son quotidien :
• se lancer le challenge ;
• prendre conscience du challenge ;
• constater les premiers bénéfices ;
• consolider ses acquis...
Avec une préface de Laurent Gounelle et des illustrations de Lili la Baleine.

2016 Editions Pocket

Française Langue française | 246 pages | ISBN : 9782266264013

2013 Editions Eyrolles (Pratique)

Française Langue française | 223 pages | Sortie : 26 avril 2013

• Boubou Le 06 Mars 2019 à 15:07
    Un livre très pratique quand on veut des pistes pour être au mieux au quotidien. On nous propose du concret et des solutions. Il ne reste qu'à tester et avoir la volonté. Les résumés en gras à la fin des chapitres sont très pratiques si on veut se remettre dans le bain sans tout devoir relire.
  • jelydragon Le 26 Juin 2020 à 16:53
    J'ai beaucoup aimé, c'est très concret et ça donne de vraies pistes pour améliorer son quotidien et les relations familiales. Les explications sont claires et ça a vraiment résonné en moi. C'est un livre que je recommande.