J'en peux plus Sensei !, tome 1
Chiaki Kashima2021

16.5

Shishiô, rédacteur en chef d'un magazine de shôjo, vient d'être transféré à la rédaction d'un éditeur de boy's love. Intrigué par ce genre non conventionnel, il envoie son premier e-mail à Miss Akina, une autrice dont il trouve les dessins d'attributs masculins étrangement bien détaillés. Il s'avère que Miss Akina est en réalité Satoru, un employé de bureau tout à fait classique. Love hotel, séances photo, baisers et rencards, les deux hommes feront tout pour vivre et comprendre l'expérience BL qui permettra à leur oeuvre de devenir un best-seller. Iront-ils jusqu'à franchir leurs propres limites ?

Titre original : Sensei, mou damedesu jou (2020)

2021 Editions IDP (Hana Book)

Française Langue française | Traduit par angélique Martet | 190 pages | Sortie : 1er septembre 2021 | ISBN : 9782382760215

• lebooksansnom Le 26 Mai 2022 à 11:46
    Un tome 1 super sympa on découvrir une relation entre shishio et Satoru mais je trouve que certains moments les scène vont vite et on ne sais pas comment on en arrivé là ????