Jackass !
Scarlet Beriko2018

17.0

Hara Keisuke est un lycéen qui va vivre une situation bien gênante...
Alors qu’il se changeait pour assister à son cours de sport, celui-ci se retrouve à enfiler un collant resté dans son survêtement.
Heureusement pour lui, son meilleur ami et camarade de classe Shimoda se rend compte de la situation et l’exfiltre discrètement direction l’infirmerie. En sécurité, à l’abri des regards indiscrets, Keisuke peut retirer cet invité surprise qui a bien failli lui rendre sa scolarité infernale. Mais...
Quand Shimoda voit son ami s’exécuter, il ne peut s’empêcher de vouloir l’aider et lui révèle par la même occasion son fétiche... Celui-ci voue une véritable passion aux belles jambes vêtues de collants noirs !

Titre original : Jackass ! (2016)

2018 Editions Taifu comics (Yaoi blue)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 12 juillet 2018 | ISBN : 2375061012

• Slytheerin Le 26 Juillet 2018 à 19:27
    Un yaoi vraiment plaisant. Un bon petit jeu du chat et de la souris, mais aussi de la complicité, de belles amitiés, une conclusion totalement à la hauteur. J'ai adoré !
  • Chabouquine Le 15 Mai 2019 à 19:50
    Il y a pas à dire, j'adore le style de Scarlet Beriko. Ce One-shot est vraiment agréable à lire et ses personnages son attachant, malgré la lubie un peu bizarre d'un des personnages. De plus l'histoire est bien tournée et la fin est parfaite. Que demander de plus?
  • Seilie Le 03 Octobre 2019 à 19:26
    J'ai bien aimé ma lecture, même si j'ai préféré le couple secondaire !
  • Nyfa Mars Le 19 Avril 2020 à 09:43
    J'ai beaucoup ri! J'ai aimé les 3 couples, leur lien d'amitié ou d'inimitié. Les personnages ont des personnalités propres, ils sont charismatiques. C'est un manga léger, touchant et un peu barré. Le design est toujours au top. Le manga joue sur un fantasme, obsession en particulier pour le couple principale. Une obsession à la fois dérangeante, sexy et carrément drôle. En résumé: J'ai adoré.
  • Furoneko Le 18 Juillet 2023 à 11:05
    Mon premier Scarlet Beriko ! J'ai bien aimé ma lecture, même si au niveau des visage c'était confus, ce qui m'a un peu ralenti dans ma lecture. L'histoire était intéressante et le couple principal mignon, même si j'ai adoré la grande soeur !