Je confonds tout !
Emilie Vast2021

18.3

Lapin Brun adore raconter des histoires, mais avec Lapin Beige, rien ne va se passer comme prévu ! Ce dernier pointe toutes les incohérences de Lapin Brun, qui a une fâcheuse tendance à confondre des animaux aux caractéristiques proches. Escargot et Limace, Abeille et Guêpe ou encore Pingouin et Manchot, Lapin Brun ne fait pas la différence. Mais après tout, Lapin Brun pourrait lui aussi apprendre des choses à Lapin Beige…

2021 Editions MeMo

Française Langue française | 52 pages | Sortie : mars 2021 | ISBN : 9782352895138

• Kahlan dAirain Le 20 Mars 2022 à 19:18
    Le point de départ de cet album est très bien trouvé et je pense que beaucoup d'adultes apprendront également des choses sur les différences entre les animaux. J'avais déjà beaucoup aimé "Je veux un super pouvoir" de cette auteure et ça me donne envie de découvrir ses autres livres.
  • une_petite_emi_lit Le 02 Juillet 2022 à 22:01
    Un album à mettre dans les mains de tous les enfants (et de leurs parents) dès 3/4 ans! Il est vraiment bien construit, il compare les animaux et explique le pourquoi du comment c'est pas le bon terme que tel ou tel lapin a utilisé