Plantes vagabondes
Emilie Vast2018

17.2

Les graines plumeteuses du pissenlit s’envolent vers d’autres jardins. Les fraisiers rampent, les graines d’érable tournoient. De violettes sauteuses en nénuphars nageurs, en train ou à fourmi, Émilie Vast nous entraîne dans quatorze voyages végétaux, à la découverte du voyage des plantes à la conquête du monde.

2018 Editions MeMo

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 1er avril 2018 | ISBN : 2352893771

• Jed's Burdy Le 04 Mars 2020 à 12:28
    " Bonjour, j'avais envie de vous écrire ce petit message suite à la découverte de votre album " Plantes vagabondes ". M'étant découvert une passion pour les fleurs, et ayant un bon souvenir de " Chamour ", il me tarde de lire celui-ci. " ; tel est le message que j'avais envoyé à Emilie Vast sur Facebook, le 28 Août 2018.
  • Jed's Burdy Le 04 Mars 2020 à 12:31
    Mais, comme à mon habitude, je ne l'ai pas lu d'une traite, faisant une longue pause, le reprenant que dernièrement. Bien évidemment, au bout d'un an et demi, l'enthousiasme a diminué, même si je reconnais que l'évolution de ces plantes vagabondes sont intéressantes