Ce week-end deux challenges réguliers vous sont proposés !

Choisissez ou cumulez ! Avec le Temps d'un très grand week-end et Le week-end à 1000.

Je pense à toi

de Komatsu (2018)

17.3

Takashi et Yasu habitent depuis l’enfance dans une petite ville ennuyeuse à la campagne et encore aujourd’hui, alors qu’ils sont au lycée, ils sont les meilleurs amis du monde. Mais ce que Yasu ressent pour Takashi est plus que de l’amitié. Avant qu’il n’ait pu lui avouer, la saison des examens arrive et Takashi lui confie qu’il va se présenter à l’examen d’entrée de l’université de Tokyo. Voici le premier recueil de Komatsu, qui dépeint avec un raffinement subtil les sentiments amoureux de l’adolescence.
Une œuvre qui a permis à cette talentueuse artiste d’être l’une des révélations des CHIL CHIL BL AWARDS 2016 en étant cité dans le TOP 3 des meilleures nouvelles auteures !

Titre original : Sorekara, Kimi o Kangaeru (2015)

2018 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 25 Janvier 2018 | ISBN : 9782375060797

• La_folle_des_bouquins Le 03 Février 2018 à 12:23
    J'ai adoré les quatre histoires, elles sont magnifiques.
  • Historicia Le 13 Février 2018 à 21:54
    Le résumé prête à confusion. Je croyais que l'auteur allait se focaliser uniquement sur l'histoire entre Takashi et Yasu, que j'ai d'ailleurs trouvé très intéressante à suivre. Malheureusement, on suit trois autres histoires qui sont peu approfondies au final. Des sujets intéressants ont été abordés, certes, mais ça ne m'a pas suffisamment happée. En bref, une bonne lecture, mais une déception...